forza motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forza championnat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les 2 premier seront pris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

si vous posté c'est que vous serer sur et certain d'etre présent le lundi soir a 21h


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
WuTang60




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

je minscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotemante




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

je minscri a moin que naldotom ne veu pas et je comprendrai
mais je sui motiver
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

coyotemante je veux bien te prendre mais si jamais j'enten encor que tu joue au stock-car tu ne poura pas rester avec nous.

je pense que ton probleme c'est que tu apui trop fort sur la gacjhette du frein et sa te bloque les roues, et si tes roue son bloqué tu ne poura pas tournée donc tu ira tout droit et tu ne ralentira pratiquement pas.

apuis doucement sur la gachette quand t'est en pleine vitesse, et plus tu ralenti plus tu peu apuyer fort, mais san bloqué les roue.

entraine toi pas mal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
coyotemante




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

daccord merci mais c dans les reglages pour les pneu quand jai essayer daugmenter g vu aucune difference
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

pour les reglages faux vraiement s'y connaitre pas mal et fair beaucoup d'essai pour trouvé le meilleur reglage. pour ma part je ne touche qu'a la boite de vitesse et au ailerons .
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
coyotemante




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

daccord mais tu peu meu mettre dans les inscri car je sui vraiment motiver et mon coequipier veu sinscrire aussi il et vraiment desoler de ne pas etre venu lundi mais il avai pas encore le xbox live mais il laura normalement
Revenir en haut Aller en bas
ludoboss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17

Salut,

mille excuse d'être pas venu lundi, j'étais pas au courant, j'ai pas été sur le forum, si la prochaine fois tu pourrais envoyer un mail Very Happy !
(jy pensais plus du tout, encore une fois milles excuses !)

Pour la prochaine course, elle est quand ? j'ai le live le 12 ou le 13 juillet, sinon je cherche un code 48 h Very Happy !

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:20

ludoboss a écrit:
Salut,

mille excuse d'être pas venu lundi, j'étais pas au courant, j'ai pas été sur le forum, si la prochaine fois tu pourrais envoyer un mail Very Happy !
(jy pensais plus du tout, encore une fois milles excuses !)

Pour la prochaine course, elle est quand ? j'ai le live le 12 ou le 13 juillet, sinon je cherche un code 48 h Very Happy !

merci!


Ludo il faut que tu soit sur d'avoir le Xbox live!!
si tu a le live comme tu dit le 12 ou 13 juillet tu va louper la 1ere course du 9 juillet mais je pense que ce n'est pas trés grave !!

Donc si tu est sur les inscription sont terminée et nous avons les 16 participants !!!

par contre il faudrait vous arranger pour reformer des duo et avoir 2 pilote dans chaque écuries!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludoboss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

C'est a 90% sur !
Si quelqu'un a un code 48h, qui pourrait gracieusement me donné Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:54

Dsl moi j'en ai pas !!!
donc les inscriptions sont terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 2 premier seront pris Empty
MessageSujet: Re: les 2 premier seront pris   les 2 premier seront pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 premier seront pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forza motorsport 2 :: Championnat :: nouvelles inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser