forza motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forza championnat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cinquieme épreuve: sebring international raceway club

Aller en bas 
+2
Naldotom
dydy85
6 participants
AuteurMessage
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Sebringinternationalrachl0
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:52

Je sait que la 5eme épreuve n'est pas pour tout de suite, mais je viens de remarquer un truc Very Happy

il y a 2 épreuves sur le sebring dont un plus court qui est donc la 5eme épreuve et j'ai vu qu'il n'y avait pas de GP sur le Road Atlanta confused ???

Ce n'est qu'une simple proposition mais pourquoi ne pas mettre le road Atlanta à la place du sebring plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
zT DeeDJaY

zT DeeDJaY


Nombre de messages : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais j'ai bien aussi Sebring court!^^
L'un ou l'autre sa ne me dérange pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57

oui désolé c'est une éreure j'avai pas le jeu quand j'ai fait la liste des épreuve je vai mettre road atlenta a la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:22

La 5eme épreuve ce passe bien sur le Road Atlanta Wink
Revenir en haut Aller en bas
zT DeeDJaY

zT DeeDJaY


Nombre de messages : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

Oh, j'avait pas prévu que je parté en vacance! affraid
Sa vous dit pas de faire la course Vendredi 10 Août 2007
ou Samedi 11 Août 2007?
J'éspère qu'on poura la faire j'ai vraiment pas envie de loupé une course! ><"
Si vous la faite Lundi bah bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:23

Salut tout le monde, voila je ne suis pas souvent dispo en ce moment, je pense pouvoir etre là lundi mais il n'y a rien de sur pour l'instant...donc je confirmerai ma présence lundi, si je ne le fais pas c'est que je serai absent...
Et DeedJay dsl je ne suis pas la moi non plus ce week end....

Salutation sportive à tous
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:00

Aprés une grande réflextion lol Very Happy

et vu tout les absent à venir , j'ai décidé de reporter la course du lundi 13 au lundi 20 c'est à dire la semaine d'aprés !!

je pense que sa fausserait le championnat de faire cette course Exclamation

donc voilà si il y a encore des personnes qui partent en vacs qu'ils laissent leurs dispo si on peut s'arranger autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

Eh ba dsl mais se sera sans moi alors parce que ce soir je ne suis pas dispo...

Bonne course à tous quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:23

Pour ma part je ne serai dispo aucun jour avant le 27 aout, je fais juste un pit stop chez moi aujourd'hui^^....le reste vacances vacances, et oui faut bien...donc ben bonne vacances a tous, et à la "rentrée"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:28

Salut juste pour dire que je serais en retard Lundi soir (entrainement... je devrais arriver vers 21h30 normalement...

Je voulais savoir si c'était possible de commencer avec une peu de retad ou si vous voulez vraiment commencer à l'heure...

Voilà ciao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

alors la course aura bien lieu aujourd'hui le 20 à 21h30 Very Happy

moi non plus je ne peut pas me libéré plus tot j'ai aussi entrainement donc comme chrys je serait là pour 21h30 afro
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:31

Bon ba comme vous avez pu le remarquer je n'étais pas là ce soir... j'ai eu un petit imprevu de derriere minute... au lieu de m'entrainer avec les -18ans je me suis entrainer avec les séniors et l'entrainement commençant 30mn plutard et étant plus long ba ça fait que j'étais dispo qu'a 22h10 je me suis donc meme pas connecté...

Le prob c'est que ça risque d'etre comme ça chaque Lundi jusqu'au 10 Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

lol chrys on t'a attendu jusqu'a 22h c'est dommage t'aurais du te connecté

mais bon c'est pas grave malefi à gagné la course aprés un petit incident avec deedjay !!

la FIA n'a pas encore décidé de la sanction !!!

nan je déconne bon je posterais la photo ce midi Very Happy

et je mettrais le classement à jour Cool

voila sinon rendez vous pour la prochaine épreuve sur le circuit Anglais de silverstone Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:32

bon voila les photo j'ai pas pu faire mieux je l'ai ai prise avec mon portable Exclamation

cinquieme épreuve: sebring international raceway club B68e0a3682459a042117dfb8dc715

cinquieme épreuve: sebring international raceway club A3137aa7dc914e2b15c016397e8c9

bein joué à malefi

ps : c'est bizarre un gars est rentré dans la partie en cours de jeu alors qu'il n'a même pas participé et à fini 1er Question
mais malefi et bien 1er !!
Revenir en haut Aller en bas
malefi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:21

n empeche c'était bien marrant ce bug enfin sauf si j'avais couru pour l'argent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinquieme épreuve: sebring international raceway club Empty
MessageSujet: Re: cinquieme épreuve: sebring international raceway club   cinquieme épreuve: sebring international raceway club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinquieme épreuve: sebring international raceway club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forza motorsport 2 :: Championnat :: Epreuve du championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser