forza motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forza championnat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 troisieme épreuve: mugello international

Aller en bas 
+3
Naldotom
Eldoki
dydy85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

troisieme épreuve: mugello international Mugellointernationalqd0
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
Eldoki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

Bonjour a tous , pour vous dire que je ne pourrai pas etre là lundi , alors ca serait cool si on pourrait déplacé, j'ai pensé a dimanche soir c'est le jour ou il risque d'y avoir le plus de monde...excusez mais j'ai une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:33

Et moi je ne coure pas sans mon coéquipier Very Happy lool !!

Nan mais c vrai que ce serait cool de déplacer la course surtout que Eldoki et moi même avont tjour était présent depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

encore une chose et oui il y a tjour quelque chose lol!

On ne fait que 10 tours pour le GP du mugello affraid
Revenir en haut Aller en bas
malefi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

a oé non faut la faire en 25 tours comme d'hab 10 tours c'est beaucoup trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

10 tour ==> 20 minute
25 tour ==> 50 minute

a vous de voir mais bon au bout de 20 minute la course est quaziment faite
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

ué mais non c'ets plus marrant sinon
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

je laisse 25 tour alor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
Eldoki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Je propose 2 manche de 10 tours comme en wtcc...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:11

ba comme vous voulez mais ça enlève toutes les stratégies sur le choix des pneus et les arrets au stand ....
Revenir en haut Aller en bas
malefi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:02

j'ai le même avis que chrys ca enlève toute stratégie à la course et je trouve ca vraiment dommage en plus quand les pneus commencent à s'user ca change la conduite

par ailleurs je suis pas d'accord didy j'étais 2nd jusk au 23è tour ou surpris par l'adhérence du pneu j'ai commis une faute qui m'a fait perdre une place donc jusqu'à la fin ca peut etre serré

enfin justement c'est après 40minutes quand tu commence a etre un peu fatigué que les erreurs commencent à etre commise

maintenant c'est toi le chef mais moi je kiffe les courses d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:49

Moi c'est comme vous voulez entre 2 manches de 10 tours ou les 25 tours (mais j'ai une ptite préférence pour le coté stratégie des 25 trs I love you )

Mais seulement dix tours je trouve que c'est vraiment trop court No !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

idem 25 tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:21

Eldoki a écrit:
Bonjour a tous , pour vous dire que je ne pourrai pas etre là lundi , alors ca serait cool si on pourrait déplacé, j'ai pensé a dimanche soir c'est le jour ou il risque d'y avoir le plus de monde...excusez mais j'ai une obligation...



on fait quoi alors ? La course est toujours prévu ou non ?
perso je serais peut etre pas là non plus... étant breton et supporter de Nantes (bien apres l'OM quand meme bien sûr ^^) je vais peut etre aller au match mais ce n'est pas encore tout à fait sûr... je vous tiens au courant le plus vite possible

PS: dsl mais c'est que je n'y avais pas pensé avant que Nantes jouait ce soir jusqu'a ce que des copains me propose d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

et bien oui normalement c'est ce soir mais si il y a trop d'absent qui sont la régulierement il faudrait peut etre la faire demain pourne pas fausser le championnat !!

aprés moi je sait pas c'est dydy le chef !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

oui la course se fera bien ce soir et c'est ok pour les 25 tour comme tout le monde est d'accord.

désolé pour le retard mais le week end je suis souvent absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
coyotemante




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:08

desoler pour la course tout le onde mais enfaite jarrive pa a jouer avec cette voiture je voudrai changer d'ecurie et je sui entrein de regarder les ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31

tu a eu le temps de prendre la photo dydy ?
Revenir en haut Aller en bas
zT DeeDJaY

zT DeeDJaY


Nombre de messages : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56

On a était "viré" avec Naldotom on roulé seul sur le circuit...
C'est vraiment chiant c'est problème de connect au 19 tours quoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

c vrai sa fait ch*er Evil or Very Mad !!

en plus moi c'est la 2 eme fois d'affilée affraid Sad

j'ai du perdre plus de 10 pts a cause de sa sur les 2 courses !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:07

oui oui j'ai la photo :

troisieme épreuve: mugello international Sanstitrezh1

troisieme épreuve: mugello international Sanstitrelh8
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
malefi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

ouais j'avoue c'est vraiment dommage pour vous 2

en plus je trippais etre premier à la régulière

franchement j'espère que la prochaine fois ca déconnera pas

Coyotemante : si t as des crédits achète différentes voitures et fais des tests pour savoir avec laquelle tu es à l'aise enfin perso c'est ce que je ferais

allez rendez vous a sebring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyotemante




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

c'est se que je sui entrein de faire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:59

salut tout le monde...

je suis dsl mais je vous annonce qu'il va peut etre y avoir un petit probleme avec moi... je m'explique:

1: Comme vous le savez Nantes est descendu en L2 et va souvent jouer le Lundi soir, et il se peut que j'aille voir certains matchs. (Bon là encore ça va il y a peu de chance que j'y aille)

2: J'ai reçu mon programme de reprise (je fais de foot) et pour le début de saison j'ai entrainement le Lundi soir à 19-19h30.
En gros le lundi 20 et 27 (voire tout les lundi si je m'entraine en sénior) je serai là que vers 21h30-21h45...



PS: Bien joué Malefi pour ta victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

ouai jvoulais en parler aussi !!
je vais avoir des entrainement de foot le lundi et je vait rentrer chez moi vers 21h15
ce sera a partir du lundi 13


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisieme épreuve: mugello international Empty
MessageSujet: Re: troisieme épreuve: mugello international   troisieme épreuve: mugello international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme épreuve: mugello international
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forza motorsport 2 :: Championnat :: Epreuve du championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser