forza motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forza championnat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 course numéro 3

Aller en bas 
+4
klown2
Eldoki
jackhammer 23
dydy85
8 participants
AuteurMessage
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:23

pour que nous puissions fixer la date des course, je vous demande de posté les jours ou vous serez libre. je vous rapel que les course débuterons a 21 précise, et pas de course le week end.

je suppose que vous serez libre plusieur jour dans la semaine donc vous posterez dans l'ordre du jour que vous préférer jusqu'a celui que voulez le moin. ne posté pas un jour si vous etent sur de pas pouvoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
jackhammer 23




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

lol!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldoki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:17

1-Lundi
2-Jeudi
3-Mardi
4-Mercredi

Apres il se peux que j'ai des empechements , mais si on prevoit les courses bien a l'avance , y devrait pas avoir de soucy
Revenir en haut Aller en bas
klown2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:26

pour ma part je peut pas dire quel jour je peut etre la car je connais pas mes horaire pour le taff a l'avance.
pour cette semaine aucun jour car je fini a 22h.
jeudi 5 /07.voila pour les dates sur.
pour le moment je peut pas le vendredi car je participe a la camxl.
Revenir en haut Aller en bas
coyotemante




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

mercredi
vendredi
lundi
mardi
jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:45

[quote="Chrysathenais"]autant pour moi j'avais poster au mauvais endroit et en plus je croyais que c'était pour cette semaine ...

Donc alors pour la 1ere semaine de Juillet:

1- Lundi
2- Jeudi
3- Mardi
4- Mercredi

Idem Vendredi CAMXL et en plus Koh Lanta ... Tres important je sais lol
Mardi Grey's Anatomy et Mercredi Mystère
ralala il y a trop de chose maintenant à la télé ...
Lundi Lost mais c'est à 22h30 donc ça va ainsi que Dr House le mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumi

Schumi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:02

ah joubliais méme si lost c'est à 22h30 pour moi c'est sacrée , ça fait deux ans que je regarde et je tiens à ma troisieme saison. Un an d'attente Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysathenais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

Schumi a écrit:
ah joubliais méme si lost c'est à 22h30 pour moi c'est sacrée , ça fait deux ans que je regarde et je tiens à ma troisieme saison. Un an d'attente Very Happy Very Happy

on est deux alors pour qui s'est sacré Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

Les mec sa fait un mois que j'ai fini de regarder la saison de lost saison 3 le début da la saison est un peu mou mais aprés Shocked !!!

sinon j'ai aussi vu heroes est un conseille n'en loupé pas une miette c'est trop fort!!!!

ya 24 aussi la saison 5 passe sur TF1 mais j'ai déja vu la saison 6 qui va etre diffusé en novembre sur canal mais je trouve que sa stagne un peu!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Schumi

Schumi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:09

ouais heroes ça a l'air de dechirer , c'est un truc que je vais pas rater. Les americains sont trop fort pour les series , c'est autre chose que les series françaises genre mystere là lol!
Revenir en haut Aller en bas
klown2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

c'est bon je serai présent lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: course numéro 3   course numéro 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forza motorsport 2 :: Championnat :: date des courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser