forza motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forza championnat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classement du Championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

Classement du Championnat Forzafx1
Classement du Championnat Sanstitregh3


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

classement mis a jour par jojo bravo beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
jojo
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

MERCI MA POULE C ES UN PLAISIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

c clair c'est du beau boulot Very Happy

mais par contre moi j'ai fait les 2 courses Sad c'est juste que j'ai eu 1 problème technique pendant la course (une deco bizarre) et j'ai donc été contraint à l'abandon Mad lol

donc j'ai fini 7eme et j'ai droit à mes ptit points flower
Revenir en haut Aller en bas
zT DeeDJaY

zT DeeDJaY


Nombre de messages : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Beau boulot^^
C vraiment dommage qu'on ai pas pu faire la première course en 25 tours, je tourné tout le temps en 1:35:500, 1:36:000 par la. Je suis trop mal classé au championnat du monde! ><"
Enfin je V essayé de remonté tout ça! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dydy85
Admin



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/05/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

a oui désolé naldotom j'avai pas vu que tu n'aparaissai pas sur le classement final je dirai a jojo de modifier sa.

désolé zT DeeDJaY mais on a pas trouvé d'autre solution pour fair le championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forza-motorsport.forumgaming.fr
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Voila le clasement mis à jour Cool :

Classement du Championnat Classementbj6.th

Il faut cliquer dessus pour agrandir l'image^^

Normalement il n'y a pas d'erreur et j'ai pas voulu m'aventurer dans le classement par temps !!

donc rendez vous pour la 5 eme épreuve sur Road Atlanta peut être l'occasion pour les peugeot de passer devant les Lotus au classement constructeur !! afro
Revenir en haut Aller en bas
zT DeeDJaY

zT DeeDJaY


Nombre de messages : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Oué on vera, si je veux gardé ma place sur Road Atlanta j'ai intéré de faire aucune faute et assuré dans les virages parce que les Peugeot, elles, ne me laisseront aucun répit dans les ligne droit! affraid
Merci d'avoir mi a jour les classement, au faite pour TnR ReMs, sa Border MR2 n'est pas à sont gout, il poura prendre sa FTO j'éspère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naldotom




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:25

Voici donc le classement aprés 5 courses avec Deedjay toujours en tête devant les pilotes peugeot Malefi et Chrysathenais :

Classement du Championnat 76fe3bb5fc98c839b087c20ef4d2a

Voila et maintenant place à Silverstone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du Championnat   Classement du Championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forza motorsport 2 :: Championnat :: Classement du championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser